Coulisses n°35 -Avril 2007

Collection : Annales littéraires

Revue : Coulisses*

Résumé
Deux dossiers principaux sont proposés dans ce numéro : « Les Nouvelles Tendances du théâtre latino-américain » offrent un panorama des différentes expériences théâtrales de ces pays, tandis que « Postdrama II », second volet d'une étude consacrée au Théâtre post-dramatique (Coulisses n°34) rend compte des bilans, des évolutions et des questionnements du théâtre d'aujourd'hui. La rubrique « Spectacles » quant à elle contient des comptes rendus des œuvres de Molière, Jarry, Ibsen, Mozart et Rossini.
Coulisses est une publication du Théâtre universitaire de Franche-Comté (TUFC) éditée avec le concours du Centre régional du Livre de Franche-Comté et celui du Centre Jacques-Petit de l'Université de Franche-Comté.
Auteur(s)
COLLECTIF