En raison de la situation sanitaire, les délais de livraison ne sont pas assurés, mais les commandes sont prises en compte. Les expéditions se feront dès le retour à la normale.

De la Géométrie à l'École Maternelle, pourquoi pas ? 2 : Dans l'espace

GROUPE ÉLÉMENTAIRE

2002 – ISBN : 978-2-84627-073-1 – 42 pages – format : 21x29.7 cm

Collection : Pratiques & techniques

Série : Les publications de l'IREM de Besançon

Disponibilité : Épuisé

Résumé

Cette brochure est écrite par des formateurs en mathématiques de l’IUFM animateurs à l’IREM de Franche-Comté. Elle présente des comptes-rendus d'expérimentations visant une première approche de la géométrie avec des enfants de grande section de l'école maternelle. Les séquences d’enseignement utilisent les matériels "Jovo", "Clixi" ou "polydron". Cette publication s’adresse principalement aux enseignants de l’école maternelle ainsi qu’à toute personne désireuse de s’informer sur les pratiques pédagogiques dans ces classes.

Auteur(s)
GROUPE ÉLÉMENTAIRE