En raison de la situation sanitaire, les délais de livraison ne sont pas assurés, mais les commandes sont prises en compte. Les expéditions se feront dès le retour à la normale.

Publications mathématiques de Besançon - Algèbre et théorie des nombres - numéro 2017/1

Christophe DELAUNAY (dir.)

2017 – ISBN : 978-2-84867-608-1 – format : 19.5x26 cm

Revue : Publications mathématiques de Besançon

Disponibilité : Épuisé

Résumé

Ce volume 2017 des Publications mathématiques de Besançon – Algèbre et théorie des nombres contient 5 articles différents qui constituent les Actes de la conférence « Non-archimedean analytic Geometry: Theory and Practice », 24-28 août 2015, Papeete (Polynésie Française)

Auteur(s)
Christophe DELAUNAY (dir.)
Christophe Delaunay est professeur des Universités à l'Université de Franche-Comté (Besançon) et fait partie de l'équipe d'Algèbre et Théorie des Nombres du Laboratoire de Mathématiques de Besançon.
Chercheurs en mathématiques
En Ligne
Soutien(s)
Cette revue est publiée avec le concours du Laboratoire de Mathématiques de Besançon, du CEDRAM et de l’ANR-12-JS01-0007 (GLOBES)