- Sommaire
-
-
Editorial [Texte intégral]
-
La place de l’EPS dans l’expertise des PEMF : un exemple en gymnastique rythmique dans le cadre d’une collaboration avec un didacticien de la discipline [Texte intégral]The role of sport in the expertise of a teacher trainer : an example in rhythmic gymnastics as part of a collaboration with an expert
-
Analyse de la direction d’étude de professeur·es des écoles dans des situations de co-intervention en EPS à l’école primaire [Texte intégral]Analysis of the study direction of primary school teachers in situations of co-intervention in P.E. in elementary school Summary (10-15 lines)
-
Co-designing curricular resources in PE for primary education in Switzerland, at the intersection of teacher epistemologies and linguistic cultures
-
Regard(s) sur l’intervention
-
Varia
-
Du cours d’éducation physique à la vie quotidienne : quels sont les ressentis et les perceptions des adolescents et jeunes adultes belges francophones ? [Texte intégral]From physical education classes to daily life : what are the perceptions of French-speaking Belgian teenagers and young adults ?
-
-
Actualités de la recherche [Texte intégral]
-
- Auteur(s)
-
Mathilde MUSARD (dir.)Maître de Conférences HDR, Université de Franche-Comté.
- En Ligne