 
- Résumé
- 
            	Pourquoi cette même génération dont un mot d'ordre du printemps 68 fut du plus pur ostracisme à l'égard d'un dramaturge jugé politiquement et idéologiquement incorrect vit-elle ses metteurs en scène le projeter presque immédiatement au devant de la scène ? 
 Six universitaires claudéliens proposent leur réponse à propos de Tête d'Or, L'échange, Partage de Midi, L'annonce faite à Marie, Les oratorios, Le Soulier de satin...
- Sommaire
- 
                                    COULISSES HORS SERIE N°2 : Au théâtre aujourd’hui. Pourquoi Claudel ? ÉDITORIAL UN NOUVEL ESPRIT ? TÊTE D’OR SUR SCÈNE : L’ÉCHANGE ET LA SCÈNE : 1995-2001 « LES MYSTÉRIEUX APPELS DE PARTAGE DE MIDI» L’ANNONCE FAITE A MARIE LA TRILOGIE DES COÛFONTAINE : ILS ONT OSÉ REPRÉSENTER LE SOULIER DE SATIN DRAMES MUSICAUX, ORATORIOS DRAMATIQUES «Pourquoi Claudel ?» MISES EN SCÈNE DE TEXTES NON DRAMATIQUES ANNONCES ANNEXES AUX SOMMAIRES DES NUMÉROS PRÉCÉDENTS BULLETINS D’ABONNEMENT 
- Auteur(s)
- 
            Lucile GARBAGNATI (dir.)
- éléments téléchargeables



 
             
                                            
 
                    
                 
  
                    
                 
                    
                 
        
